Contactez-nous

Comité

Président - Luc Bouveroux

C’est notre haut représentant! Luc est président du Belgian Open, une fonction honorifique pour le récompenser de son dévouement pour le tournoi depuis si longtemps. Pas une édition ne se fait sans sa présence.

 

Directeur du tournoi - Yacine Eddial

Il est le directeur du tournoi… mais chut, il n’aime pas trop cette dénomination. Particulièrement dévoué et impliqué dans l'organisation, Yacine est déjà un sénior du Belgian Open puisqu’il y a commencé comme bénévole en 1995!. Il ne peut désormais plus quitter « son » événement et « ses » bénévoles et déborde d'ambitions. Il rêve de faire du Belgian Open le plus grand tournoi du monde !

 

Chargé de projets - Mathias Gerard

L'infatigable de l'équipe. Mathias est chargé de projets et prend sa fonction très à cœur. Il avait commencé comme bénévole pour l'équipe d'entretien en 2003 un peu par hasard. Mais l'ambiance unique et conviviale du tournoi l'a définitivement convaincu de se mettre à disposition du tournoi.

 

Trésorier - Jérôme Bollue

Voici le gardien du coffre. Jérôme est le trésorier du Belgian Open depuis 2011. Il n'a depuis plus pu se détacher de la magnifique aventure humaine qu'est le tournoi. Il avait d'abord commencé à l'info desk pour ses qualités en langues étrangères et son attrait pour les relations humaines.

 

Communication/Relations presse - Audrey Coquelet

Maîtresse de la communication du tournoi, Audrey est entrée au Belgian Open en 2012 pour ne plus le quitter. Chaque année représente pour elle un nouveau challenge dans l'organisation et surtout l'amélioration du tournoi. Elle transmet son dynamisme et sa volonté de fer à toute l’équipe!

 

Chargée de projets - Kidist Lepoutre

Kidist est une des vétérans du Belgian Open du haut de ses 22 ans. Elle est rentrée dans le comité fin 2016 après cinq ans comme ramasseuse de balles et cinq autres passés aux cuisines. Elle est aujourd’hui chargée de projets. Le tournoi est devenu pour elle une vraie famille et un événement incontournable.

 

Réseaux sociaux - Fabian Mortier

Faire du Belgian Open un incontournable. Voilà pour les ambitions de notre responsable réseaux sociaux. Fabian fait partie du comité du tournoi depuis 2011 et gère l’ensemble des pages Belgian Open. Il espère pouvoir faire bouger les choses et changer le regard des gens par rapport au handisport en se démenant pour le tournoi.

 

Responsable événementiel - Anne-Sophie Colinet

Sans doute notre plus ancienne spectatrice! Anne-Sophie a commencé à s’occuper des ramasseurs de balles en 2014 mais vient voir le tournoi depuis toujours. L’esprit sportif et le côté familial de l’événement la pousse à s’engager dans le comité en 2015. Elle est actuellement responsable événementiel et entend bien attirer tous les meilleurs joueurs du monde à l’Open!

 

Journaliste - Jérémy Dieudonné

C’est la plume officielle du Belgian Open. Arrivé en 2015, Jérémy – toujours aux études – ambitionne d’allier sa passion du tennis avec son futur métier de journaliste. Toujours à l'affût d’informations, d’interviews ou autre anecdotes, Jérémy vous faire vivre le tournoi dans le moindres détails comme si vous étiez.

 

Ressources humaines - Florence Claes

Après des années passées à vous faire vivre le Belgian Open en vidéo, Florence rentre dans le comité à la fin de l’édition 2017 du tournoi. Elle s’occupe désormais des ressources humaines et s’assure que tout le monde se sente comme dans ses pantoufles !

 

Ressources humaines - Mélissa Roelandts

Mélissa se donnait déjà corps et âmes dans le Belgian Open depuis toute petite, elle a franchi un pas supplémentaire en 2017 : elle a intégré l’équipe organisatrice en tant que responsable des ressources humaines. Après avoir longtemps presté au restaurant, ce sont désormais les bénévoles qui vont profiter de son dévouement !

 

Responsable du merchandising- Tom Dormans

Tom est un des derniers à être rentré dans le comité et compte bien mettre ses idées nouvelles au service du Belgian Open ! Il occupera d’ailleurs une nouvelle position en tant que responsable du merchandising. Un domaine dans lequel il pourra mettre toute l’énergie de sa jeunesse.